LE RETOUR DES TORTUES NINJAS ?


27 Jul
27Jul

Après le succès de la mini-série de 5 chapitres TMNTxMMPR, il se pourrait que nos deux équipes de super héros préférés se recroisent à nouveau.



Ce mardi 27, les comptes twitter des Tortues Ninja et de Power Rangers ont publié des images qui laissent à penser qu'un nouveau cross-over est en préparation. 


Ce 14 juillet, les deux même comptes avaient déjà commencé à annoncer ce retour de manière plus subtile, en réutilisant des images de la première série. 

Alors rien n'est encore annoncé officiellement mais nous pouvons nous attendre à un retour des plus attendu. 

Du côté des artistes, nous ne savons pas grand chose : seul Frank Gogol (auteur de Power Rangers Unlimited : Edge of Darkness) a répondu à ce sujet pour le moment. Il affirme qu'il n'est pas au courant d'un nouveau cross-over et que, par conséquent il n'en est pas l'auteur. Il ajoute même qu'il est jaloux de ce dernier. 

Et pour les illustrations, rien d'officialisé non plus, mais les plus observateurs auront remarqué que le style de dessin est celui de Simone DiMeo qui a déjà travaillé sur les comics Mighty Morphin Power Rangers ainsi que sur la première série de Power Rangers & Tortues Ninja. 

Pour nuancer ce propos, les comptes officiels de Power Rangers ne relaient quasiment jamais d'informations concernant les comics. Alors il se pourrait que ce teasing soit en réalité pour des figurines ou autres produits dérivés. Nous vous tiendrons au courant des prochaines avancées sur le site.

Alors que pensez vous de ce retour ? 

Personnellement j'ai beaucoup aimé la première série, alors j'ai hâte d'en savoir plus et des figurines Mighty Morphin Tortues Ninja me raviraient !

Vous pouvez vous procurer une copie de Power Rangers & Tortues Ninja T1 chez la plupart de vos libraires, en français chez les éditions HiComics!

Edit du 02/08/21 : En effet, c'était des figurines et non un nouveau comics : vous pouvez retrouver les infos en cliquant ici

(Crédits : comptes twitters @TMNT et @Powerrangers)

-Théo- 


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.