Le Retour de Dan Mora.


27 May
27May

Ce vendredi 21 mai, l’artiste superstar Dan Mora, que l’on connaît pour avoir illustré les séries Saban’s Go Go Power Rangers, Mighty Morphin’ Power Ranger/ Tortues Ninjas ou encore Ranger Slayerà dévoilé son retour dans la franchise avec une variante de la couverture du 10e chapitre.


Par la suite l’auteur, Ryan Parrott, à annoncé que Mora est en charge du chapitre entier et que cela signifie donc que celui-ci sera des plus importants.

Par la suite l’auteur, Ryan Parrott, à annoncé que Mora est en charge du chapitre entier et que cela signifie donc que celui-ci sera des plus importants. En effet ils ont teasé qu’un secret longuement caché sera révélé sur un des personnages, le mentor de Zordon. Ils ont alors partagé les premières pages de ce chapitre et Parrott a ajouté que:

« Mighty Morphin #10 est le cumul de deux ans de planification et cela va révéler un moment monumental dans la vie de Zordon et l’histoire Eltarienne. »

Il nous faudra encore attendre un peu de temps avant d’en savoir plus sur l’histoire de Zordon et la finalité de tout ces flash-back.

Quel peut-être ce fameux secret ? Et quels conséquences aura t-il ?

Mighty Morphin #10 sortira en août 2021 aux US chez BOOM!comics.

( Crédits : ComicBook.com et Twitter des Artistes )

- Théo -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.