HEIR TO DARKNESS: L'ORIGINE SECRETE D'ASTRONEMA


09 Mar
09Mar

L'origine secrète de la maléfique Astronema incarnée par la future héroïne Karone sera prochainement dévoilé dans le nouveau comics des Power Rangers intitulé "Heir To Darkness" 


L'une des méchantes les plus populaires et les plus compliquées de la franchise Power Rangers va enfin avoir son histoire dans le prochain comics Power Rangers Unlimited: Heir To Darkness par la romancière LL McKinney et l'artiste Sartistimone Ragazzoni.


Cette histoire révélera l'origine secrète de la soi-disant princesse du mal et comment elle a été enlevée de son monde natal par Darkonda. On y retrouvera également d'autres personnages connus comme Dark Specter et Ecliptor.


Ce comics est également en lien avec les comics en cours de Ryan Parrott et Marco Renna, ce qui nous permettrait peut-être de savoir comment Andros connaît Zordon.

En attendant ce One-short qui sortira le 31 mars dans les kiosques US, voici un extrait de l'interview de LL McKInney par Newsarama:


Newsarama: Comment avez-vous abordé l'écriture de l'histoire d'origine de l'un des personnages les plus mémorables de Power Rangers avec Heir To Darkness?


LL McKinney: J'ai pris ce qui la rendait mémorable pour les fans d'hier et d'aujourd'hui, moi-même étant également une grande fan, et je l'ai mélangé avec des éléments qui, à mon avis, ont rendu cette saison en particulier si géniale. Il y a un côté de Karone qui, nous savons tous, existe... Vous ne pouvez pas être le commandant en second de l'empire du mal sans rien, mais avec PR, qui étant avant tout une émission pour enfants, cela n'a jamais été exploré en profondeur. Je suis trop hype pour pouvoir faire ça.


Nrama: Votre one-shot montrera ce qui est arrivé à Astronema après qu'elle a été kidnappée sur sa planète natale. Comment la personnalité et les compétences de son personnage seront-elles affectées avant de devenir la princesse du mal?

McKinney: Je pense que beaucoup de choses qui font de Karone en tant que personne au début ont définitivement "informé" qui elle était en tant qu'Astronema. Sa ruse, ses compétences au combat, ses capacités magiques, ses réalisations en tant que stratège, son dynamisme et sa loyauté, même si c'est envers les mauvaises personnes et la mauvaise cause. Elle présente un certain nombre de traits que nous considérerions admirables si elle n'était pas, vous savez, la princesse du mal. Tout cela l'a amenée à choisir d'être qui elle est devenue, alors je voulais me concentrer sur ses capacités.

En plus de cela, je voulais examiner l'impact de sa situation sur les relations qu'elle a nouées et comment elles se sont développées et se sont transformées au fil du temps. Karone est vraiment fascinante et tout simplement géniale.


Nrama: Bien que ce comics soit liée aux événements liés à l'équipe Mighty Morphin Power Rangers, elle a également un lien avec l'équipe Power Rangers In Space. Qui d'autre pouvons-nous  attendre de voir dans la bande dessinée à part Astronema elle-même?

McKinney: Il est clair qu'Ecliptor sera là, et vous savez que Dark Specter va apparaître également. Quant à toute autre chose… ce serait un spoiler, vous devrez donc attendre !


Nrama: Les arcs méchant et héroique d'Astronema dans la série télévisée partagent des similitudes avec le personnage exclusif des comics, la Ranger Slayer, une version alternative diabolique du Mighty Morphin Ranger Rose, qui se rachète plus tard. Pourquoi pensez-vous que ces personnages résonnent si fortement auprès des lecteurs?


McKinney: La rédemption est un point sensible pour moi, quand il s'agit de raconter des histoires. Surtout que, à mon avis, ils ne sont presque jamais faits correctement, ou on ne leur a jamais donné la chance de boucler la boucle, de vraiment atteindre leur achèvement. Mais je comprends parfaitement l'attrait de l'arc. Je comprends son importance. Je pense que les gens sont attirés par l'idée que le bien finit par vaincre le mal. Peu importe comment cette histoire est racontée, si l'arc est ou non un véritable arc de rédemption, tout ça, sont des choses à discuter, mais l'idéal derrière même une mauvaise exécution est celui qui résonne.


(credits: gamesradar)

 - J-François -


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.