DES PRIX EISNER POUR DES COMICS POWER RANGERS ?


12 Jun
12Jun

Bon déjà qu’est-ce que sont les Prix Eisner ( ou Eisner Awards ) ? Ils récompensent chaque année des personnalités de la bande dessinée pour des œuvres parues l'année précédente aux États-Unis.



Ils sont décernés par des professionnels de la bande dessinée américaine et sont remis lors du festival Comic-Con de San Diego, en Californie.

Cette année comme les précédentes, il y a beaucoup de récompenses pour des comics de super-héros et parmi eux, on peut retrouver nos Power Rangers préférés.

Cependant, ce n’est pas le comics en lui même qui est récompensé mais les artistes qui le créé. Et cette année deux artistes sont nommés dans la catégorie Meilleur Artiste de Couvertures. On retrouve alors donc Peach Momoko avec Power Rangers #1 et Mighty Morphin #2.

Et aussi Jamal Campbell qui a travaillé de nombreuses fois pour Mighty Morphin Power Rangers

 

 

 

On leur souhaite donc le meilleur, et bien sûr de gagner le prix ! Personnellement j’aurais aimé voir Dan Mora apparaître dans la liste même si Peach Momoko n’a rien a lui envier !

Vous pouvez retrouver la liste complète sur le site de la Comic-Con :https://www.comic-con.org/awards/2021-eisner-awards-nominations

 (Crédits : artistes respectifs, Comic-con)


-Théo-

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.