DES NOUVELLES DE POWER RANGERS UNLIMITED: EDGE OF DARKNESS


03 Jun
03Jun

Le scénariste de Power Rangers Unlimited : Edge of Darkness, Frank Gogol, nous a partagé les premières de couvertures de cette histoire inédite.


Les couvertures A et B sont respectivement réalisées par Mora et Yoon. La première met en scène le Phantom Ranger, qui on sait sera le personnage principal de ce comics, avec son bras gauche recouvert d’une substance rose – ou alors un nouveau bras ? ainsi comme on le suppose Andros enfant. Tout deux sont alors encerclés par des Guerriers Tenga soldats du mal iconiques de la saison 3. 


La couverture B, elle, met aussi en scène le Phantom Ranger (sans son bras rose) mais cette fois-ci avec les Trois Émissaires combattant des Empyreals. 

Pour rappel les Émissaires sont les représentants des Morphin Masters, prenant pour apparence les tenues des rangers Rouges, Jaunes et Bleus. On a notamment vu les aventures de l’Émissaire Bleu puisqu’il accompagnait les Rangers Oméga.

Ceux-ci ont été tués par les Empyreals, entités mystérieuses toutes puissantes. Que cela veut-il alors dire ?

Cela nous donnera t-il des réponses concernant les motivations des Empyreals ? Qu’en est t-il de la relation du Phantom Ranger et de Andros ? Nous aurons les réponses à nos questions –on l’espère – le 30 juin prochain.

Les précommandes de Power Rangers Unlimited : Edge of Darkness, se terminent ce lundi 7 juin pour la version originale, la version française est pour avril 2022 chez vestron (sous réserve).


(Crédits : Twitter de Frank Gogol)

- Théo -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.