ACTUS COMICS A VENIR


24 Jul
24Jul

Récapitulatif des prochaines sorties de comics.

ATTENTION SPOILS 



Commençons par Power Rangers, les précommandes pour le chapitre 10 ainsi que le volume 2 - regroupant les chapitres 5 à 8 - seront fermées ce lundi 26 juillet. Cela nous permet donc d'avoir un premier aperçus des premières de couverture : pour la principale nous avons, comme habituellement, Scalera à la réalisation et pour les secondaires nous avons Di Nicuolo, Montes et Shotze. 

(ci dessous dans cet ordre) 


Nous avons aussi le synopsis et les couvertures pour le chapitre 12 de Power Rangers qui aura un nouvel artiste pour la couverture principale Gerald Parel. Sur cette couverture nous reverrons Lord Drakkon qui a retrouvé ses pouvoirs.  

Le synopsis du chapitre 12 de Power Rangers :

"Les Rangers Omega essayent de rejoindre le Spectrum II, mais Drakkon a d'autres plans qui vont leur couter cher. Après les évenements choquants du chapitre précédent, les Empyreals gonflent leurs rangs avant d'être appelés par leur maitre. Comme cadeaux d'adieux ils liberent toute leur puissance sur la planète alien. Si les Rangers Omega peuvent survivre, ils se retrouveront échoués sans espoirs de survie. Pourront-ils faire face à leurs insécurités et plus profondes peurs assez longuement pour pouvoir s'en sortir ?"



Ensuite nous passons à Mighty Morphin, nous avons aussi  le synopsis ainsi que les couvertures pour le chapitre 12. réalisées par Lee InHyuk,  Eleonora Carlini et Rian Gonzales. 


Le synopsis du chapitre 12 de Mighty Morphin :

"Sauvée par les Power Rangers, Candice révèle qu'une menace plus puissante menace la Terre comme jamais auparavant. La révélation va forcer Zordon à lutter avec son passé et pour le futur de la Terre, faire une alliance avec un allié potentiel que personne ne suspecte. Mais Tommy décide de prendre les choses en main, le menant face à ses anciens alliés." 


Et pour finir ce récap des prochaines sorties, c'est au tour de RADIANT BLACK.

Le chapitre 9 de RADIANT BLACK sortira le 20 octobre et nous avons déjà les couvertures ainsi que le synopsis. Les couvertures sont signées par Marcello Costa, Danilo Beyruth et LaFuente. Les bandes originales des 6 premiers chapitres sont aussi toutes disponible sur le site officiel Radiant.black

Synopsis du chapitre 9 de RADIANT BLACK :

"Le temps passe. Lentement. Lockport revit petit à petit. Mais face à une ville qui ne veut plus de lui dans les parages et toujours en manque à cause de cette perte inimaginable, Marshall doit se demander : est-il déjà temps de quitter la ville pour de bon ?"

Plein de nouveaux chapitres sont à attendre et ça annonce que du bon! Entre action et émotions, les prochains mois promettent d'être hauts en couleurs et en super héros j'ai hâte de vous faire partager mes ressentis !

-Théo-


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.