RUMEURS: LE RETOUR DES TORTUES ?


14 Jul
14Jul

Depuis plusieurs heures, des images du comics crossover des Power Rangers/Tortues Ninja circulent sur internet. Les rumeurs s'accentuent autour de cela.


Il y a moins d'un an, sortait en France sous le label Hi Comics le cross-over Power Rangers/Tortues Ninja avec une tournée en France de Simone Di Meo pour des séances de rencontres & dédicaces.

A ce moment là, beaucoup d'entre vous nous ont demandé si il y aurait une suite... Mais surtout que se passe-t-il autour de nos héros depuis plusieurs heures ?

Pour le moment aucune info précise, mais je vous rappelle que la semaine prochaine c'est le San Diego Comic Con at Home et de ce fait, les rumeurs vont bon train...

Rumeur 1:

On sait qu'il a eu négociation entre Boom!Studio, IDW, Nickelodeon et Hasbro pour une suite en comics de ce cross-over. A l'heure actuel, nous n'avons toujours pas plus d'info, mais rien n'est impossible pour la suite de ce chef d'oeuvre.


Rumeur 2:

Depuis plusieurs mois, trois sets de figurines Lightning Collection des Tortues Rangers et de Shredder version Green Ranger sont prévus. Mais toujours aucune confirmation. Ce serait bien que ça puisse voir enfin le jour et que cette rumeur soit confirmée.


Rumeur 3:

Celle-ci, personnellement, et cela n'engage que moi, je n'y crois pas puisqu'il s'agirait d'un jeu vidéo inspiré du comics.


Rumeur 4:

Celle-ci serait possible... Une adaptation en série ou film d'animation du cross-over sur Netflix. Il s'avère qu'il y a plus d''un an, Boom!Studio qui produits les comics de Power Rangers, ont signé un accord avec la plateforme Netflix pour adapter différents titres du catalogue de l'éditeur de comics en série ou film.


A l'heure où je vous écris cet article, tout n'est que rumeur, donc rien de confirmé. Mais que ce soit nous, ou bien nos amis de Tortues Ninja France, comptez sur nous pour garder un œil ouvert à ce qu'il se passe autour de ses deux grosses licences.

(credits: twitter)


- J-François -


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.