POWER RANGERS: EPISODES DISPONIBLES SUR NETFLIX ET YOUTUBE


23 Mar
23Mar

Le 31 janvier dernier, une majeure partie des épisodes des séries Saban ont disparu de Netflix, dont Power Rangers. Deux mois plus tard, qu’en est-il de la disponibilité des épisodes en France ?


Alors que seuls les épisodes de la saison 1 de Power Rangers, de Power Rangers Super Ninja Steel et ceux des deux saisons de Power Rangers Beast Morphers étaient encore disponibles sur Netflix au 1er février, ils ont été rapidement rejoints par la saison Power Rangers Ninja Steel.

Comme annoncé lors du dernier Hasbro Fan First Friday, c’est du côté de Youtube qu’il fallait se tourner pour trouver quelques épisodes en français. Après quelques tests en fin d’année dernière, avec notamment une chaîne live avec des épisodes de Beast Morphers qui tournent en boucle ainsi que le tout premier épisode de cette saison disponible en entier gratuitement, la chaîne officielle française de la série vient d’ajouter l’intégralité de la saison Dino Super Charge en libre accès.

Une nouvelle stratégie qui s’inscrit probablement dans la volonté d’Hasbro de rendre la franchise plus mainstream, et de la faire découvrir au plus grand nombre. En rendant disponible gratuitement certains épisodes, cela permet aux jeunes générations d’avoir un premier point de contact avec la série plus facilement.


Finalement, depuis quelques jours, on peut de nouveau profiter des épisodes des saisons 2 et 3 de Power Rangers (Mighty Morphin), ainsi que les 32 épisodes de la saison 1 remasterisée (Reversioned) sur Netflix. Il est possible qu’Hasbro décide d’ajouter les autres saisons au fur-et-à-mesure, mais cela reste à confirmer. 

En revanche, les épisodes de Dino Fury devraient normalement rejoindre le catalogue Netflix en deux vagues, comme pour Beast Morphers. Pas de raison qu’il en soit autrement pour la France !


- T1m3R -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.