POWER RANGERS DINO FURY DÉBARQUE SUR NETFLIX US AVEC 3 ÉPISODES INÉDITS


27 May
27May



DES ÉPISODES EXCLUSIFS SUR NETFLIX! C'est tombé pendant la nuit et alors que la suite de la saison est prévu pour Août, le compte Twitter de Power Rangers a annoncé les épisodes de Dino Fury sur les Netflix anglophones avec en exclusivité les épisodes 9 à 11.


Suite à la suppression d'une majorité des séries Power Rangers et des bruits de couloirs de l'arrivée de la saison 2 de Dino Fury en exclusivité sur Netflix, les chevaliers dinos sont de retour sur le service de streaming Netflix

Bien que nous avions déjà connaissance de cette information, relayée par plusieurs comptes de fans, un détail n’a échappé à personne : la première moitié de la saison 1 sera disponible à partir du 15 juin, soit les épisodes 1 à 11. C’est-à-dire que 3 épisodes inédits seront disponibles dès le 15 juin sur Netflix, dans les territoires précités !

On aurait pu croire à une erreur du compte officiel (cela n’aurait pas été la première), mais l’actrice Hunter Deno a relayé l’information sur ses réseaux en confirmant que des épisodes inédits de Power Rangers Dino Fury seraient bien disponibles sur Netflix en avant-première de leur diffusion sur Nickelodeon.

Netflix pourrait donc avoir l’exclusivité de l’arrivée du Ranger Doré, qui est pressenti pour apparaître dans ces épisodes inédits.

Cette nouvelle étonnante renforce les dernières rumeurs d’un rapprochement entre Hasbro et Netflix pour diffuser en exclusivité la saison 2 de Power Rangers Dino Fury, et surtout pour l’avenir de la série.

Néanmoins, ces épisodes seront uniquement disponible dans les Netflix anglophones (UK, USA,Nouvelle-Zélande et Canada) mais comme pour les épisodes précédentes, on vous proposera des reviews sur ces épisodes en espérant l'arrivée du sixième Ranger et à plein d'autres surprises.

(credits: Power rangers twitter/instagram)

- Julien A & T1m3r -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.