NEWS EN VRAC : HASBRO PULSE, MICROIDS ET BIOMAN !


10 Jun
10Jun

Pendant cette petite semaine du mois de juin, quelques news ont été révélé concernant les produits de la franchise Power Rangers même aussi des Super Sentai. Nous avons décidé de vous résumer ces différentes annonces.


1/ UN NOUVEAU HASBRO PULSE

Un nouveau Hasbro Pulse a été annoncer pour ce vendredi 11 Juin à partir de 19 heures. En regardant l’annonce, on peut observer que la Ranger en vedette serait Kimberly, la Ranger Rose Mighty Morphin. Il y a fortes chances que nous aurons des nouvelles de la série des Lightning collection avec une possibilité des figurines de la série Dino Fury bientôt de retour en diffusion voire même un nouveau casque sur notre Ranger Rose préféré. Le livestream d'Hasbro se passera sur leur chaîne YouTube.

2/ MICROIDS ET BATTLE FOR THE GRID

Annoncé dans un précédent article, le Super Édition du jeu vidéo Battle for the Grid est actuellement disponible en dématérialiser sur tous les consoles de salon (Playstation 4, Nintendo Switch, XBOX One etc...). Pour les versions physiques, prévues pour le 20 juillet 2021, il sera distribué par Microids Distribution pour les fans français dans lequel la société est partenaire avec l’éditeur Maximum Games.

Pour rappel, le Super Édition du jeu contient les trois saisons pass, le DLC Street Fighter, des skins exclusifs et il est déjà disponible en précommande chez Cultura, FNAC, et l'espace Culturel E.Leclerc.

3/ LE RETOUR DES BIOMAN !

Une nouvelle qui peut faire très plaisir aux premiers fans des héros colorés et aux nostalgiques du Club Dorothée. Kurokawa, une maison d'éditeur spécialisée dans l'univers des manga, a annoncé pendant lors de leur dernier livestream, leur futur ouvrage basé sur les séries Sentai : Bioman ! 

L'ouvrage sera comme une « bible » des trois séries Bioman (Bioman, Maskman et Liveman) et regroupera les trois magazines des Super Sentai Mook publiés en 2019 par Kodansha et uniquement au Japon. 

Pour ceux qui ne connaissent pas ces magazines, c'est ici que l'on peut retrouver tous les détails sur une série Super Sentai dont les personnages, leurs équipements, les monstres, les arcs d'épisodes, les interviews etc... et c'est ce genre de contenu que l'on retrouvera dans cette bible avec probablement d'autres contenus supplémentaires

Il sera disponible le 9 septembre 2021 avec un prix de 24,90 Euros.

(Source : Hasbro, Microids Twitter, Manga News)

- Julien A -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.