NEWS EN VRAC : CHAUSSURES, JEUX VIDÉO ET DISNEY !


22 Jul
22Jul

La franchise Power Rangers nous réserve encore des surprises pour cet été 2021 et plusieurs informations ou rumeurs commencent à tourner dans les différentes communautés.


1/ Des nouvelles chaussures Reebok ?

Récemment sont sorties des chaussures Reebok aux couleurs de la franchise Power Rangers cependant après quelques semaines, une rumeur montrerait que la marque pourrait continuer à sortir des nouvelles chaussures mais cette fois-ci, ce serait au tour des aliens de l’espace ! 

Le potentiel premier prototype trouvé sur les réseaux sociaux est sur le personnage de Rita Repulsa dans lequel on peut voir son symbole et le style des chaussures qui ressemble à sa tenue. 

D’autres paires de chaussures aux couleurs de Goldar ou de Lord Zedd pourrait apparaître mais il faudra patienter quelque temps pour avoir plus d’informations voire une annonce officielle.  

2/ Battle for the Grid Season Pass 4 en préparation ?

Après la sortie de la Super Éditions et du DLC Street Fighter, il avait des chances que le jeu soit à son état final cependant depuis quelques jours, des images sur un potentiel quatrième DLC commencent à se propager dans la communauté Power Rangers. Les personnages qui pourraient apparaître sont Rita Repulsa, Poisandra, Adam en Ninjetti, un nouveau Megazord et un skin pour Anubis Doggie Cruger.

Néanmoins, nous sommes 50/50 sur cet éventuel contenu. Adam peut avoir un bon gameplay, Rita est un personnage important pour le mode scénario et pour Poisandra… c’est aux développeurs de nous faire surprendre. 

À surveiller les prochains jours !

3/ Un Ranger de retour chez Disney ! 

Un ancien acteur Power Rangers rejoint un nouveau casting sur une série de Disney. Apparu dans la série SPD dans le rôle de Jack Landors, le Ranger SPD Rouge, Brandon Jay McLaren revient dans le rôle de Xavier Wilson dans la série Turner & Hooch, une série remake du film du même nom en 1989 dans lequel Turner va adopter un chien qui va perturber sa vie. 

C'est toujours un plaisir de revoir les anciens acteurs et actrices sur la scène ou continuer sur d'autres projets après avoir participé à la franchise Power Rangers.

Si vous êtes un peu curieux pour cette nouvelle série, il sera actuellement disponible sur Disney + avec un contenu de 12 épisodes.

Qu'avez-vous pensé de ces nouvelles ? 

(Source : Twitter, Allociné)

- Julien A -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.