LE FILM POUR 2023?


16 Jun
16Jun

Alors que l'on en entendait plus parlé, un communiqué de Hasbro.com affole tous les fans sur le net sur la page du licencing con.



Traduction du communiqué :  Power Rangers est un phénomène mondial ! Une marque unisexe avec plus de 90 % de savoir-faire, présente dans plus de 180 pays depuis les années 90 ! Avec plus de 10 milliards de dollars de ventes au détail dans les catégories les plus diverses, Power Rangers a dans son ADN beaucoup d'action, d'émotion, de travail d'équipe, de diversité et d'humour ! Avec une sortie d'un film prévue pour 2023, Power Rangers est déja un succès en streaming, avec plus de 26 saisons et 900 épisodes disponibles sur Netflix et possède une communauté de fans très active avec plus de 2,8 millions de followers sur Facebook, 330 000 sur Instagram et 140 000 autres sur Twitter. ! Sa 29e saison, intitulée Dino Fury est prête à entrer en scène !


Par rapport au communiqué, Hasbro mentionne que les 900 épisodes sont sur Netflix, ce qui n'est pas vrai  puisqu'au USA comme en France Il n'y a que Mighty Morphin , (Super) Ninja Steel et Beast Morphers. Pour les USA les 11 premiers épisode de Dino Fury sont disponible sur la plate forme depuis hier.

Cependant, l'info qui nous intéresse n'est autre que l'annonce du film pour 2023! Oui, oui, vous ne rêvez pas, 2023. Ce qui annonce un film pour les 30ans de la licence.

Le site the Illuminerdi a annonçait, il y a déjà plusieurs semaines, que Jonathan Entwistle risque de ne pas rester dans l'équipe de production pour ce film notamment.

De mon point de vue personnel, et ceci n'engage que moi et non le site Power Rangers Reunification, le film de 2017 méritait de meilleurs critiques que ce qu'il a eu.

En espérant que Paramount et Hasbro nous proposerons quelque chose à la hauteur de nos espérances, et qui marquera les esprits de chacun.


(crédit: Mega Power Brazil)


- J-François -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.