LANCEMENT DE POWER RANGERS DINO FURY LE 7 JUIN SUR CANAL J


17 May
17May

Coup d’envoi pour la nouvelle saison de Power Rangers, nommée Power Rangers Dino Fury, à partir du lundi 7 juin sur Canal J, avec 3 épisodes chaque soir à partir de 17h55.


Comme tous les ans à cette période de l’année, Canal J propose de découvrir en avant-première les nouveaux épisodes de la saga Power Rangers, avec cette année le lancement de la 28ème saison : Power Rangers Dino Fury.

En amont de ce lancement, la chaîne proposera un marathon des 44 épisodes de Power Rangers Dino Charge et Power Rangers Dino Super Charge les 5 et 6 juin, à partir du samedi à 6h du matin.

Puis, à partir du lundi 7 juin à 17h55, Canal J proposera 3 épisodes de Power Rangers Dino Fury, du lundi au vendredi. Au programme :

 LUNDI 07 JUIN:

  • 17h55 : Episode 1 - DESTINATION DINOHENGE
  • 18h20 : Episode 2 - ALERTE SPORIX !
  • 18h40 : Episode 3 - NE JAMAIS ABANDONNER

 

MARDI 08 JUIN:

  • 17h55 : Episode 2 - ALERTE SPORIX !
  • 18h20 : Episode 3 - NE JAMAIS ABANDONNER
  • 18h40 : Episode 4 - VERT ET NOIR !


MERCREDI 09 JUIN:

  • 17h55 : Episode 3 - NE JAMAIS ABANDONNER
  • 18h20 : Episode 4 - VERT ET NOIR !
  • 18h40 : Episode 5 - LA VICTOIRE



Épisode 1 - DESTINATION DINOHENGE Amelia est une jeune journaliste passionnée par le surnaturel, qui rencontre Ollie, un jeune garçon rationnel et scientifique, sur le site mystérieux de Dinohenge. Une chambre secrète est mise à jour par une attaque du Chevalier du Néant, ils s'y engouffrent à sa suite et combattent pour défendre un dinosaure que le Chevalier menace. Ils se transforment alors en Power Rangers Rose et Bleu et Zayto, le Ranger Rouge, vient à leur aide et leur raconte l'histoire de Dinohenge.


Épisode 2 - ALERTE SPORIX ! Zayto, Amelia et Ollie partent à la recherche des Sporix car il est dangereux de les laisser se balader dans la nature ! Leur pouvoir est bien trop important et il ne faudrait pas qu'ils tombent dans de mauvaises mains !


Épisode 3 - NE JAMAIS ABANDONNER Amelia et Ollie essaient d'aider Zayto à décrypter un message venu de la galaxie dans laquelle se trouve sa planète d'origine, Rafkon. Un nouveau Sporix éclos, Vypeera, dont le pouvoir est de prétrifier quiconque la regarde dans les yeux. Les Rangers doivent trouver des moyens détournés d'arriver à la fois à lire le message et à vaincre Vypeera. Ils y arrivent grâce à leur ténacité.


Épisode 4 - VERT ET NOIR ! Zayto postule pour devenir journaliste à Buzzblast en même temps que Javi ! Tous les deux doivent écrire un article pour Jane. Zayto va rencontrer Izzy, la meilleure athlète de l'état et Javi se rend au Musée de Pine Ridge pour se renseigner sur le Globe de Néphrite... Lorsque Boomtower et Darknarok s'emparent du Globe, les Power Rangers arrivent ! Grâce au Globe, deux nouvelles Dinos Clés apparaissent et donc, deux nouveaux Rangers rejoignent l'équipe.


Épisode 5 - LA VICTOIRE Izzy doit participer à une course de cross country. Entraînée par sa cousine Lily, elle espère bien la remporter notamment pour ne pas décevoir son père. Par ailleurs les Sporix ont localisé les Zords des Power Rangers et comptent bien les réduire en miettes…


- T1m3R -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.