EMMA LAHANA REVIENS SUR LE DÉBUT DE SA CARRIERE ET SON RÔLE DANS POWER RANGERS DINO TONNERRE


05 Mar
05Mar

Emma Lahana est désormais connue pour avoir son rôle dans la série Cloak & Dagger et son nouveau film Safer at Home, mais sa carrière a débuté avec les Power Rangers. Grâce à une interview donnée à "comicbookmovie com" elle explique comment elle a commencé sa carrière avec Power Rangers.


Une série comme Power Rangers est évidemment un excellent moyen pour une jeune actrice néo-zélandaise d'acquérir de l'expérience en tant qu'actrices. Lorsque comicbookmovie.com l'a rencontrée pour discuter, ils lui ont demandé ce que cela signifiait pour elle de faire partie de la franchise emblématique qui, comme vous le savez certainement, elle possède une fanbase très dévouée.

« Je pense que beaucoup de gens qui sont fans de la série ne savent pas que même s'il y a beaucoup de Néo-Zélandais dans la série, et qu'elle a été tournée en Nouvelle-Zélande, nous n'avions pas la série Power Rangers chez nous ! Je pensais que c'était un dessin animé quand j'ai avant de passer l'audition !

Elle révèle. « Je pense que pour beaucoup d’entre nous, nous n’avions pas cet attachement culturel à cela. Il n’a toujours pas été diffusé, car il est jugé trop violent pour les enfants.

"Pour être honnête, je n'étais pas familier avec ça. À l'époque, je venais juste de faire un téléfilm Disney et puis c'est arrivé.

J'étais juste reconnaissante d'avoir un travail. Surtout en Nouvelle-Zélande, il y a tellement peu de travail, donc je pense que chaque fois que vous avez un travail pendant plus d'un an, vous y allez simplement parce que c'est très rare d'en trouver un.

 C'était, il y a si longtemps. J'avais dix-neuf ans ou quelque chose du genre, mais j'étais très reconnaissant d'avoir un rôle. Power Rangers et le film Disney m'ont aidé à venir aux États-Unis. "


De nombreux fans de Power Rangers contactent toujours Emma sur les réseaux sociaux, ce qui doit sembler assez étrange, son rôle dans power rangers ne représentait qu'une petite partie de sa carrière. Quand comicbookmovie.com lui a demandé s'il était étrange d'entendre des gens poser des questions sur une époque qui n'était vraiment qu'un coup de projecteur sur sa carrière en tant qu'actrice, elle a admis que oui, mais a exprimé sa gratitude pour leur passion.

"Ouais, un peu. Je pense que les gens deviennent un peu fâchés parfois. Je sais que j'ai mis certaines personnes en colère à ce sujet, mais je suis toujours reconnaissante.

J'ai fait quelques conventions, et tout le monde est tellement sympa, et c'est tellement génial de rencontrer des gens, a expliqué Emma.

« Vous savez, il y a des choses dont je suis une grande fan et je ne suis sûr que les gens qui sont là-dedans, ne s'y impliquent peut-être pas autant que moi. Comme, par exemple, Ally McBeal [rires]. Je ne sais pas ce que pense Calista Flockhart à ce sujet, mais c'est la série qui m'a donné envie de devenir actrice de télévision et d'être devant la caméra. Je ne sais pas comment elle se sent à ce sujet, mais je suis toujours reconnaissante pour son travail et si quelque chose que j'ai fait a eu autant d'impact pour quelqu'un, alors c'est énorme, et j'en suis très reconnaissant. "

(source : comicbookmovie.com )

 

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.