DINO-REVIEW EPISODE 9 DINO FURY


01 Jul
01Jul

il y a quelques semaines, de nouveaux épisodes de Power rangers Dino Fury sortaient. Voyons ensemble ce qu'il en est de l'épisode 9 !


En voici un court résumé :

Ce neuvième épisode est l'occasion pour nos 5 jeunes héros de partir en forêt pour faire un peu de camping.

C'est l'occasion pour Ollie, le ranger bleu, de montrer ses nouveaux gadgets hi-tech aux autres Rangers, qui pensent que leurs compagnons en fait un peu trop et que toute cette technique n'a rien à faire pour une sortie camping.

Au même moment, nos antagonistes préparent un plan des plus machiavéliques ! En effet, grâce à un gadget de mucus, ces derniers prévoient de brouiller les communications. Grâce à ce plan toute communication que ce soit téléphonique ou encore celle des rangers grâce à leurs montres sera impossibles !

Nos jeunes héros, bien déterminer à mettre fin au plan de Void Knight, décident de détruire ce brouilleur.

Pour cela, Ollie, prend la décision de construire un énième gadget, mais ses amis se montrent plutôt récalcitrants à propos de ça et décident de laisser Ollie construisent son gadget et eux de partir chercher de l'aide.

Après avoir tourné en rond dans la forêt, nos 4 autres Rangers se retrouvent et décident de combiner leurs savoirs afin de détruire le brouilleur.

S'ensuit un combat de Megazord, ou une nouvelle fois, nos héros grâce à leurs forces combinées arrivent à battre le monstre.  


Mon avis sur cet épisode :

Cet épisode est bien, il n'est clairement pas exceptionnel, mais c'est un bon épisode de milieux de saison. 

Personnellement, je trouve que les chorégraphies des combats pour les scènes américaines sont vraiment excellentes. Il y a de cela quelque temps, nous pouvions voir un décalage entre le style des chorégraphies des scènes japonaises, qui étaient plus dynamique et fluide que celle des scènes américaines. 

Le monstre de la semaine n'est malheureusement pas du tout détaillé, ce n'est qu'un simple monstre. On ne connaît pas son nom, ni même son pouvoir.

Encore une fois, le duo "comique" ne sert à rien. Je commence à supporter de moins en moins le duo comique dans power rangers, oui, c'est une chose importante dans notre série favorite, mais les blagues sont de plus en plus bébêtes. Ou peut-être que c'est moi qui commence à devenir trop vieux pour cela ;) 


Pour conclure, je dirais que l'épisode est assez bon. Il n'a pas la prétention d'être le meilleur épisode de la saison, mais il remplit parfaitement son rôle, qui est de nous faire attendre avec encore plus d'impatience des épisodes suivants ! 


crédit photo : DosmRider

- Clem-

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.