DINO FURY : EPISODE 3 REVIEW


08 Mar
08Mar

Après s'être concentré sur Ollie et Amelia, il est temps de découvrir de plus en plus notre Ranger Rouge Zayto dans ce troisième épisode.


En effet au début de l'épisode, Zayto commence à avoir une baisse de morale et pense à sa planète et à sa mère. Alors qu'il reçoit un message venant de l'espace, il va malheureusement le perdre et va essayer par tous les moyens pour le récupérer. Néanmoins pendant le long de l'histoire, Zayto se rappellera d'un important message donné par sa mère : «N'abandonne jamais !» 

Un bon message aussi pour les jeunes spectateurs !

Revenant à Ollie et Amelia sachant qu'ils ont tous les deux des passions très différentes, la science et le paranormal. On peut remarquer des petits signes mignons entre ces deux personnages. Je le pense, on le pense, vous le pensez, Cupidon a probablement fait son passage ! 

Nous découvrons dans cet épisode un nouveau personnage, Madame Indigo, une voyante qui selon Ollie, elle est une arnaqueuse mais est-ce que ces prédictions sont-elles vraiment fausses ? 

Nous découvrons aussi notre nouveau duo comique de la série, Jane et J-Borg, qu'elles ont un début pas glorieux. Le jeune public peut peut-être rire de la blague de l'épisode mais pour nos Rangers vétérans, il sera difficile de leur décrocher un sourire. Il est aussi fort probable que J-Borg va recevoir tous les malheurs à cause de sa partenaire.

Les combats de cet épisode sont assez intéressants car c'est la première fois de la saison que l'on voit nos Rangers en difficulté au point que Zayto perd en confiance mais il reviendra à la suite avec un bon duel contre Vypeera, notre monstre du jour. Côté combat de géant, nous voyons enfin le Tricera Blade et Ankylo Hammer Zord et on remarque un peu leurs potentiels au combat mais le gros regret dans cet épisode est le Dino Fury Megazord qu'il a que quelques secondes d'écran et on voit très peu ces capacités de combat.

Pour conclure, la série continue sur la bonne voie et les prochains épisodes vont devenir de plus en plus intéressants suite au message envoyé par Zayto mais malheureusement, un break est prévu et il faudra patienter jusqu'au 20 mars. 

Dernier détail ! Solon, tu as vraiment besoin d'avoir des cours de français !

- Julien A - 

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.