DES OBJETS POWER RANGERS MISE AUX ENCHÈRES !


17 Jun
17Jun

Depuis quelques jours, des objets très spéciaux ont été mise aux enchères sur un site internet concernant l'univers cinématographique de Power Rangers !


C'est sur le site web Prop Store qui propose des objets inédits sur le premier film Power Rangers de 1995 mais aussi sur le film reboot de 2017.

À propos, qu'est-ce que c'est Prop Store ?

Prop Store a été fondé en 1998 par Stephen Lane, un Britannique fan des gros films blockbusters qui l'a amené à rechercher des accessoires et des costumes utilisés pour créer ses films mais il a découvert qu'il pouvait donner accès aux collectionneurs d'obtenir ces objets rares pour leurs collections.

Prop Store est considéré comme un « groupe d'archéologues » du cinéma et recherche aussi dans le but de préserver ces artéfacts importants et parfois très oubliés.

Dans ce catalogue, on peut retrouver les costumes et les accessoires utilisés pendant les tournages comme le costume du Ranger Rouge et Bleu qui sont retrouvés bien abimés suite aux enregistrements des scènes et au fil du temps. Ce site conseille aussi de faire quelques travaux pour conserver ces artéfacts très rares.

Cependant pour obtenir ces objets de collection, il faudra mettre le prix. Les costumes sont estimés de 12 000 à 15 000 dollars avec un prix de départ de 6000 dollars. Les prix varient en fonction des objets mis aux enchères (Power Coin, ceinture, Morpher, casque etc...)

Il reste une dixième de jour pour faire une offre et le seul moyen de les obtenir, c'est de demander un prêt à votre banquier ou de gagner le prochain loto sinon... un, deux, trois ! Adjugé vendu !

(Source : Prop Store)

- Julien A - 

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.