BILAN DE LA SEMAINE N°1 DU POWER-MONTH


08 Aug
08Aug

Voici notre bilan pour cette première semaine du Power-Month !


Comme chaque année depuis l'an passé, Hasbro nous permet de profiter du mois d'août de la meilleure des manières ! En effet depuis lundi dernier, se tient en ligne la Power-Month. Et c'est l'occasion pour le géant du jouet de nous faire plaisir avec de nouvelles annonces de figurines !


Cette première semaine nous a fourni une grosse dose de nouvelles figurines lightning collection, et pas des moindres !

Il y a quelques mois, chez nos libraires sortait les comics "Power Rangers / Tortus ninjas", ce fut pour nous l'occasion de découvrir nos 5 jeunes héros colorés accompagnés des 4 tortues ninjas, dans une aventure pleine de rebondissement et d'action. Ce fut aussi pour nous l'occasion de découvrir les tortues avec un costume de rangers et de voir nos rangers avec un costume plus urbain et plus jeune !

Hasbro à vue l'engouement des fans suite à ce comic, et cette semaine nous avons pu découvrir une nouvelle série de figurines lightning collection s'inspirant du comic. 

Voici nos 4 tortues dans leur costumes de rangers !

Hasbro a même eu l'idée de faire le méchant shredder en figurine !

Comme vous pouvez le voir, cette semaine était pour nous, l'occasion de nous rendre dans les égouts de New York à la rencontre des tortues ninjas !


Vendredi, Soir avait lieu le Fan First Friday ! Une bonne occasion pour Hasbro de nous montrer les nouvelles figurines en vidéo. De quoi nous donner envie de toutes les prendre ! si vous souhaitez le revoir, le voici :)


La semaine a été particulièrement riche en émotion, Hasbro semble écouter les fans et nous offre l'occasion de nous plonger dans l'univers des comics. Boom Studios a réussi à faire un univers énorme autour de la franchise Power Rangers, et Hasbro l'a bien remarqué. En France, nous n'avons malheureusement pas eu la chance d'avoir tous les comics Power Rangers de boom Studios, mais grâce à Vestron, nous avons désormais la chance d'avoir les comics Power Rangers soul of dragon ! Et mention spéciale à JF (membre de la team) qui a fait la traduction de ce titre !  


Grâce à la passion de tous ces gens, nous pouvons montrer que notre franchise, si cher a notre cœur, a sa place en France !

voyons ce que la semaine suivante nous réserve !

- Clem -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.