Battle Of The Grid : Le retour d’un cross-over épique.


14 Apr
14Apr

Le jeu de combat « Power Rangers : Battle for the Grid » aura aussi le droit à un crossover avec les Street Fighter, dont Ryu et Chun-Li transformés respectivement en Ranger Crimson Hawk et Ranger Blue Phoenix.


Annoncé en exclusivité à IGN, un pack DLC Street Fighter arrivera sur PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch et Stadia sortira le 25 mai 2021. Le pack comprendra les deux combattants, ainsi que des skins exclusifs, qui seront eux révéler à une date ultérieure. Ryu et Chun-Li seront également vendus séparément. Ils reprendront également leurs designs qu’ils avaient dans leur première apparition dans le jeu mobile « Power Rangers : Legacy Wars ».

On vous laisse déguster ce trailer :

Rappelons que les cross-over de ce type ont généralement toujours fait mouche comme avec les X-Men vs Street Fighter et Marvel vs Capcom, et que celui-ci ne dérogera certainement pas à la règle. Après tous, nous avions bien eu un cross-over dans la série entre les Tortues Ninja et les Rangers de l’espace, ou dans les comics entre la Justice Ligue et les MMPR.  

Dans une interview au développeur de nWay, il a été demandé comment cette collaboration inhabituelle avait vu le jour, et il s'avère que c'est grâce à un personnage important du côté de Street Fighter : « Saban nous a présentés à Capcom avant que Power Rangers ne soit racheté par Hasbro. Nous avons rencontré Capcom et il s'est avéré que le producteur de Street Fighter, Yoshinori Ono, était un grand fan de Power Rangers. Capcom a suggéré que ce serait cool si Ryu et Chun-Li portaient des costumes de Power Rangers et nous avons dit OUI ». 

Les designs des personnages eux-mêmes sont également le fruit d'une collaboration entre les équipes.

Le développeur nWay annonce également Power Rangers : Battle for the Grid - Super Edition, qui sortira également le 25 mai 2021 (avec une édition physique à suivre en juillet). Elle comprendra le jeu de base, les trois Season Pass actuels, le pack Street Fighter et quatre skins bonus. Ceux qui possèdent le jeu de base pourront passer à la Super Edition, mais aucun prix n'a été annoncé.

- Kisuke -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.