ANNONCE SUR L'AVENIR DE POWER RANGERS


24 May
24May

"On travaille actuellement sur Power Rangers avec un intendant créatif et un grand partenaire de streaming. Nous n'avons pas encore amené cela à une étape d'annonce. - Darren Throop, PDG d'eOne."


Aujourd'hui ce fut la 49e conférence annuelle sur la technologie, les médias et les communications de JP Morgan à laquelle Hasbro et eOne ont tous deux pris part. Voici ce que l'on apprend...

Hasbro avait précédemment mentionné que les prochains divertissements sur Power Rangers viendraient via le streaming et plus axés vers les adultes, ainsi que le maintien d'une offre pour les enfants. 

L'un des acteurs de Dino Fury, Chance Perez, a récemment déclaré dans une interview que la saison 2 de Power Rangers Dino Fury serait sur Netflix (tout en mentionnant que la saison en cours était sur Nickelodeon).

Hasbro et eOne n'ont fait aucun commentaire ou clarification sur l'interview de Chance. Les spéculations précédentes des fans indiquaient que le contrat de Nickelodeon pour Power Rangers était arrivé à expiration après 2021 (un accord de 10 ans a commencé avec Saban Brands en 2011), alors que Saban Brands et Nickelodeon ont récemment modifié leur contrat de 2018 à 2021 avant le rachat de Hasbro, alors que ce dernier n'a aucun nouveau contrat ou accord avec Nickelodeon.

Cette spéculation a également alimenté d'autres théories selon lesquelles Hasbro n'adapterait plus les saisons Super Sentai du Japon pour Power Rangers après Dino Fury. Bien qu'il y ait eu beaucoup de preuves pour les deux côtés de cette dernière théorie, il n'y a pas eu de déclarations officielles ou de détails concrets pour confirmer ou nier un avenir entre Hasbro et Toei .

Cependant, il faut bien prendre en compte que les costumes des Morphin Masterpour Dino Fury ont été conçu par la Toei. 

Mais dans tout ça, une choses est sure: Power Rangers continue de prendre des virages intéressants à l'approche du 30e anniversaire en 2023.


(crédits: TFW2005.COM / Silver Optimus )


- J-François -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.