TRAILER DU 45e SUPER SENTAI - ZENKAIGER!


Pendant la nuit du 14 janvier 2021, on a eu la conférence de presse de la Toei sur la prochaine série de Super Sentai comme chaque année lorsque la série en cours approche de la fin de diffusion. C'est l'occasion de découvrir le casting mais surtout le fameux trailer tant attendu. 


Dans ce trailer, on rencontre notre héros Kaito Goshikida qui se retrouve face à face avec le légendaire Akaranger qui va lui donner un disque rouage qui va donner à Kaito les pouvoirs de ZenKaiser. Le reste de la bande annonce confirme les leaks avec l'apparition des robots prenant l’apparence des robots des anciennes équipes et possèdent la capacité de devenir des robots géants en ce combinant en duo. 

Notre héros Kaito Goshikida sera joué par Kiito Komagine, un jeune nouveau qui a récemment débuté sa carrière dans la télévision. Il est né pendant la diffusion de la série GoGoFive. Pour son costume, il fait référence à Big One de la série JAKQ et de Akaranger de la première série Gorenger. 

Zyuran est le Ranger Rouge de l'équipe. Son apparence reprend celui du mécha Daizyuzin et de la tenue des héros de la série Zyuranger. Il sera doublé par Shintaro Asanuma dans lequel il a participé pour des séries Ultraman mais aussi dans la série Zyuohger avec le personnage de Sanbaba.

Gaon est le Ranger Jaune de l'équipe. Sa tenue et son apparence mécha fait référence à la série Gaoranger. C'est Kaji Yuki qui fera sa voix et il est connu pour avoir fait plein de voix dans des séries animées. Il a aussi avoué sur les réseaux sociaux qui a toujours rêvé de jouer un héros de Super Sentai. 

Magine est la Ranger Rose et la seule Ranger féminine de l'équipe. Son domaine est la magie dont un coup d'oeil à la série Magiranger. Yume Miyamoto jouera ce rôle et ce sera sa première expérience dans le Tokusatsu. 

Vroom est le Ranger Bleu de l'équipe. C'est dans le domaine de la mécanique des Boukenger qui prend son apparence. Takuya Sato fera sa voix et il est connu pour avoir fait des voix dans des séries de Gundam et des series animes comme Jojo's Bizarre Adventure.

C'est le compositeur Takeshi Tsuruno qui a travaillait sur la musique du générique et c'est Chumei Watanabe qui s'est chargé des musiques de la série. Il faudra encore attendre le 7 Mars pour voir le premier épisode et fêter l'anniversaire des Super Sentai. 

- Julien A. -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.