KAMEN RIDER AGITO EN AMERIQUE DU NORD


01 Nov
01Nov

TOKU HD a annoncé aujourd'hui que Kamen Rider Agito, créé en 2001, arrivera prochainement en Amérique du Nord mais pas sur TokuSHOUTsu et succèedera à  Kamen Rider Kuuga qui avait fait ses débuts plus tôt cette année.  Kamen Rider Agito fera également ses débuts en Amérique du Nord avec comme slogan «Awaken the soul».


Auparavant, le réseau de télévision tokusatsu et son service de diffusion en continu étaient connus pour proposer des émissions et des films asiatiques en direct à un public mondial avec des offres les plus remarquables. Maintenant, avec TokuSHOUTSU, qui présente actuellement de nouvelles offres comme Ultraman, de son partenaire Mill Creek Entertainment, l'ajout d' Agito par  TOKU HD,  place ce dernier dans une position plus compétitive contre TokuSHOUTsu.


Synopsis:

"Lorsqu'un homme se réveille et qu'il comprend qu'il est amnésique, il découvre qu'il a le pouvoir de se transformer en guerrier d'un nouveau genre. 

Agito combat des monstres dangereux qui assassinent des humains choisis au hasard autour de Tokyo. Lorsque la police fournit un soutien avec la combinaison de puissance G3, destinée à l'origine à combattre les formes de vie non identifiées combattues par Kuuga auparavant, Agito devra travailler avec G3 pour découvrir des nouveaux mystères qui planent sur la ville. 

Que se passera-t-il lorsque Kamen Rider Gills apparaîtra et révélera pourquoi son père s'est suicidé?"


Les fans de Kamen Rider Kuuga ne trouveront pas de suite, selon Shinichiro Shirakura, mais plutôt une nouvelle histoire qui se déroule dans le même monde:

«Ce n'est pas une suite de Kuuga , alors prenez la série en gardant cela à l'esprit.»

Kamen Rider Agito sera présenté en première sur TOKU HD à 19h30 le 3 novembre, deux jours seulement après le début de la diffusion des émissions d'Ultraman de TokuSHOUTsu .

TOKU HD est disponible en tant que chaîne de télévision via AT&T U-verse, Claro Puerto Rico, Hotwire Communications, Consolidated Communications, Sjobergs Inc., IFiber Communications et OptiLink. Il est disponible en vidéo à la demande via Optimum, Xfinity, Vubiquity, Frontier FiOS et Armstrong. Le contenu de TOKU est disponible en streaming via Amazon Prime (US), WatchToku.com et ses applications TOKU HD qui peuvent être téléchargées à partir du Google Play Store et de l'App Store d'Apple.

(credits: SciFi Japon)

- J-François -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.