GORANGER - THE MANGA IS COMING


09 Nov
09Nov

Seven Seas Entertainment,est une maison d'édition californienne qui depuis 2004 c'est spécialisée dans les mangas et romans japonais ainsi que dans la production de bande-dessinée, romans et littérature jeunesse.


Elle a récemment annoncée la sortie du manga de Shotaro Ishinomori issus de l'univers du Super Sentai, il s'agit du tout premier du nom : Himitsu Sentai Gorenger (série sortie en 1975 qui posera les premières bases du Super Sentai avec des héros haut en couleurs avec des combinaisons moulantes et des robots géants). La franchise fera naître par la suite les Mighty Morphin Power Rangers avec l’adaptation de Kyoryu Sentai Zyuranger en 1993.


Une société secrète maléfique appelée « La Croix Noire » menace la paix mondiale. Un seul groupe de travail d'élite connu sous le nom de « EAGLE » ou « Earth Guard League » peut les arrêter ! Mais après que l'Armée de la Croix Noire ait détruit le quartier général de EAGLE, cinq jeunes recrues parviennent à survivre. Caché dans une base souterraine secrète, ils reçoivent des combinaisons de combat améliorée qui leur confie une force surhumaine qui transforment nos cinq recrues en Gorenger, l'escadron secret parée pour combattre le mal ! 

Ce manga sera donc à couverture rigide et comprendra un bonus exclusif de 30 pages sur les origines de la franchise par l'historien du Tokusatsu :  August Ragone.

Le manga sera disponible en anglais en version papier et numérique dès avril 2021 au prix de $24,99.


(Source : sevenseasentertainment.com)

- Red Tyranno Ranger -

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.